Capture d’écran 2015-04-06 à 15.56.26
Category: Radio/Presse/TV

Après quelques mois de diffusion tous les samedis soir sur TF1, après d’innombrables rencontres incroyables et une experience véritablement hors du commun, s’est achevée pour moi, le 4 avril dernier, l’aventure The Voice. Quel bonheur d’avoir pu arriver jusqu’aux grands shows en direct, et d’avoir eu la chance de chanter sur ce plateau magique, ENORME à en faire peur, mais devant un public bienveillant, et entourée de 15 talents, 4 coachs et des centaines de petites mains, pour un spectacle du tonnerre, et le tout devant + de 6 millions de personnes en moyenne par épisode ! Si ça c’est pas fou :)

Je suis plus qu’heureuse de mon parcours dans l’émission. Quelle ingrate je serais de ne pas l’être, en même temps ! Je vous ai rencontré VOUS ! Le public, qui m’avez tant soutenue et choyée, et qui continuez à me soutenir. Merci à vous de tant de confiance, et à bientôt sur scène et ailleurs, pour d’autres moments de partage !

En attendant, si vous le voulez, je vous propose de revivre les étapes qui m’ont menées jusqu’à vous, des Epreuves à l’Aveugle, jusqu’au premier Grand Show en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *